Restaurant El Solà

retour Restauration
 
retour Cuisine de pays


Au centre de Canillo, juste à coté du Palau de Gel, le restaurant El Solà vous reçoit de 11h00 à 23h00. Dans la salle du restaurant, le feu crépite dans la grande cheminée où Tony, le patron, vous concocte des plats copieux et savoureux. Le service se déroule sans coupure, sept jours sur sept, ce qui vous donne l’occasion de vous y rendre à n’importe quelle heure de la journée. Des menus tapas aux poissons grillés, des spécialités andorranes, françaises ou portugaises aux viandes grillées au feu de bois, n’hésitez pas à rentrer dans ce lieu chaleureux afin de passer un agréable moment entre amis, en famille ou bien en amoureux. Votre repas se terminera avec un petit chupito offert par la maison et qui vous donnera envie de revenir.

Le restaurant El Solà, situé dans le village de Canillo en Andorre, à quelques kilomètres de la frontière française, vous propose une carte complète avec des menus et des plats variés. Issu d’une formation de boucher charcutier, une passion transmise par son père, Tony, le patron du restaurant est soucieux du respect de la qualité de ses viandes et des plats servis à ses clients. Tony offre tout son savoir faire à ses clients, amateurs de bonnes grillades, avec un large choix de viande cuite à la braise dans la cheminée du restaurant. Voici quelques exemples pour vous mettre l’eau à la bouche : La côte de bœuf : 1400 gr
L’entrecôte : 450 gr
Le filet de bœuf : 300 gr
Le magret de canard : 350 gr Mais aussi d’autres plats à la carte pour laquelle le restaurant El Solà est reconnu : la morue à la portugaise, le poulpe à la portugaise, la paella royale, la dorade au sel, le loup de mer, la paella, la zarzuela, des tapas variés, des desserts maisons, des salades copieuses et bien plus encore. Des menus vous sont proposés chaque jour à partir de 14 euros, un menu Dégustation à 23 euros pour les plus gourmands et un menu de tapas pour les adeptes de la cuisine espagnole. La carte des vins est importante, vous serez conseillé par les serveurs, toujours attentifs et très rapides. Ce restaurant a su accorder de l’importance à la qualité et respecter les tarifs de sa carte. Pour des vacances, un repas en amoureux ou bien entre amis, ce restaurant vous laissera de bons souvenirs.

Le restaurant accueille régulièrement des groupes de 20 à 80 personnes dans un espace qui leur est dédié. Que cela soit un baptême, un mariage, un anniversaire, un repas d’entreprise, un repas en famille ou entre amis, le restaurant El Sola à Canillo vous propose des menus adaptés à votre budget. Au premier étage, vous apprécierez votre repas en ayant accès à une grande terrasse. Le premier étage comprend un bar, une salle de restaurant discrète et un accès à la terrasse qui domine la rue principale, pour les fumeurs ou bien pour les enfants qui pourront profiter de cet espace en toute sécurité. Le restaurant El Solà est un endroit idéal pour organiser des événements. N’hésitez pas à demander un devis personnalisé par email ou par téléphone.

Horaires
De 11h00 à 23h00 sans interruption,
7 jours sur 7 toute l’année.

Adresse
Carretera General
AD100 Canillo

Téléphone
00376 853 350 appeler

E-mail : caltony@andorra.ad

Site web : www.restaurantelsola.com

Page Facebook : www.facebook.com/cal.tony.96

retour Restauration
 
retour Cuisine de pays